Qui sommes-nous ?

famille harmonie santé

   Notre famille a emménagé en décembre 2019 dans une ancienne maison viticole à Saulcet, en plein coeur du Vignoble de Saint-Pourçain-Sur-Sioule, au centre de l’Allier, au centre de la France. La vie nous a fait vivre quelques moments difficiles ce qui a changé nos priorités et rappeler ce qui est le plus important pour nous : la famille et le bien-être. Nous aimons les vieux arbres, les pierres, la pleine Nature, vivre le présent et créer de nouveaux projets avec notre coeur.

Philippe Tupa

passeur de lumieres

J’ai 45 ans. Ingénieur agricole de formation, j’ai travaillé pendant 20 ans pour une coopérative agricole dans l’univers passionnant des semences. J’y ai vécu pleins d’expériences qui m’ont fait grandir humainement, découvrir une passion pour les abeilles et permis d’aller à la rencontre d’autres cultures.

En septembre 2015, on m’a découvert une tumeur cancéreuse de 12 cm au niveau du thymus. Cela a changé positivement ma vie. Nos enfants avaient alors 2 ans, j’avais la rage de vivre. Le lendemain de l’annonce, j’ai décidé de penser positif. La première phrase dite alors tous les matins fut « tous les jours à tout point de vue je suis de mieux en mieux, je guérie ». Eva, ma femme, m’a mis sur le chemin de la médecine complémentaire. J’en ai découvert tout le potentiel et j’ai développé mes cinq sens : sentir, toucher, voir, entendre et goûter en conscience permettant de retrouver la sérénité et de libérer les tensions. Je suis guéri. Je remercie mon oncologue, le docteur Fleury, pour avoir trouver le bon protocole de chimiothérapie, ainsi que les bonnes étoiles qui veillent sur nous, de même que le créateur de toute vie. Tout est juste.

J’ai fait plusieurs formations en soin énergétique d’abord en Auvergne puis dernièrement avec l’enseignement Verorev qui m’ont permis de me libérer de mes peurs, de nettoyer mon esprit, d’exprimer mes émotions, d’ouvrir mon coeur à la lumière intérieure.

Tupa est le nom de baptême que j’ai reçu lors d’une initiation par le peuple guaraní. Tupa est pour eux, un créateur. En fait nous sommes tous créateur. Nos pensées, nos paroles, nos actes ont une énergie qui créent. Si ils sont orientés positivement, cela crée du positif, cela élève le niveau vibratoire, et cela en même temps, diminue le stress, les peurs, les maladies. Notre taux vibratoire se compose de nos pensées, de nos actions et de nos paroles. Chacun de ces éléments contribue à façonner une énergie dont je souhaite que vous preniez conscience et que je vais m’employer à faire évoluer avec vous.

En mai 2022, je me recentre sur ce que mon coeur me dicte : sur ma famille pour offrir l’apaisement en pleine conscience, et dans la lumière à ceux qui viennent vers moi. La parole, le son, l’énergie, les arbres, les pierres : il y a pleins de moyen d’aider à transformer les peurs, les blocages, les freins pour essayer de vivre la meilleure version de soi-même. Je suis passeur de lumières.

santé animale vie saine
anges oiseaux

Prendre rendez-vous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

element petale