En finir avec les intolérances et les allergies ?

Les intolérances et les allergies ont perturbé notre vie, notre famille

Notre fils Henri était sujet à des troubles ORL. Cela commençait à être handicapant quand on a compris qu’il entendait moins.

La consultation avec un médecin ORL a permis de diagnostiquer une baisse de l’audition de 30%. Il nous redonna un rendez-vous deux mois plus tard en nous précisant qu’il allait probablement lui mettre des diabolos.

A cette époque, on parlait déjà des effets possibles du lait de vache sur les troubles ORL (intolérance). Nous avions l’envie de l’aider en réglant la cause du problème. Nous avons tenté l’éviction en remplaçant par du lait d’amande. Nous avons constaté au bout d’un mois une amélioration. Au rendez avec l’ORL, l’audition était redevenu normale.

L’éviction fonctionna mais ce fut socialement compliqué et à un coût non négligeable.

Plus tard Eva est devenu allergique aux amandes. Rapidement elle a fait des œdèmes de quincke en mangeant de petites quantités d’amande.

Elle a alors commencé l’éviction. Puis elle a développé une allergie à un autre oléagineux. Cela fut pendant longtemps un stress, il fallait toujours être vigilant, bien regarder les étiquettes et s’assurer au restaurant que le cuisinier ne mettait pas d’amandes dans ses plats.

En résumé le traitement des allergies et le traitement des intolérances sont des sujets auxquels nous sommes sensible

intolérance aux amandes allergie aux amandes

Aujourd'hui

Eva mange à nouveau des amandes et d’autres oléagineux. Elle remange de la galette des rois à la frangipane depuis janvier 2023 sans faire d’œdème de quincke. Elle est ravie.

Comment est-ce possible ?

Suite à une formation de désensibilisation douce aux intolérances et aux allergies, j’ai élaboré une méthode personnalisée qui aide à changer ce que notre corps considère négatifs, en positifs. Ce changement prend sa source dans le magnétisme.

Eva a été ma première candidate avec son allergie aux amandes fin décembre 2022.

Est-ce que la méthode s'applique à tous types d'intolérances et d'allergies ?

Elle s’applique à l’alimentaire et à notre environnement comme ce que l’on respire ou touche comme les pollens, acariens, poussières, la pollution des combustibles, les poils d’animaux, les tissus, les produits chimiques. Elle s’applique aux allergies croisées. J’ai découvert lors de la formation que notre corps pouvait aussi ne plus tolérer des composants cellulaires comme le calcium, le fer, des vitamines. Elle s’applique aussi aux pathogènes et aux produits pharmaceutiques, aux lumières artificielles, etc…

Ils témoignent...

La méthode est rapide, généralement moins de deux mois. Elle est sans limite d'âge, sans ingestion, sans éviction, sans effet secondaire et sans aucun changement de vos habitudes

Appel découverte de 10 mn

Si vous souhaitez discuter de votre situation afin de vous assurer que je suis une personne qui peut vous accompagner sur ce sujet, je propose un rendez-vous gratuit de 10 mn.
CONTACT  06.04.41.78.12

Séance Magnétisme

Le premier rendez-vous dure 1 heure 30 mn (en présentiel ou en distanciel) et est suivi par un accompagnement sans aucun changement de vos habitudes pendant 15 jours environs. 

Un 2ème rendez-vous sera programmé pour faire le point.

Les rendez vous en distanciel se font par téléphone, whatsapp,  googlemeet et en présentiel au Domaine Armonia.

Payable à l’avance 3 jours avant le rendez-vous

RESERVATIONS AU 06.04.41.78.12 – Tarifs : 80 € pour les deux rendez-vous

En combien de séances il y a t il un changement positif ? C’est variable, cela va de 1 à 3 séances. Je m’arrête à la 3ème séance.

allergie aux pollens

Rappel de quelques différences entre intolérances et allergies

L’allergie alimentaire provoque une réaction immunitaire/L’intolérance alimentaire provoque des troubles digestifs.

L’allergie alimentaire peut être fatale./L’intolérance alimentaire n’est pas mortelle.

L’allergie alimentaire est provoquée par une quantité minime d’allergène/L’intolérance alimentaire requiert normalement l’ingestion d’une portion moyenne ou plus.

Les symptômes possibles de l’allergie alimentaire sont : picotements dans la bouche, urticaire, enflure,nausée, régurgitation, respiration sifflante,vomissements, diarrhée, anaphylaxie. Ses symptômes suivent l’ingestion de quelques secondes/Les symptômes possibles de l’intolérance alimentaire sont : ballonnements, crampes, flatulences, diarrhée, douleurs d’estomac,

reflux gastro œsophagien. Ses symptômes apparaissent plus tard.

Cette pratique de magnétisme ne vous fait pas de promesses, c'est un outil de plus à essayer pour améliorer votre confort de vie, C'est un complément.

Je ne soigne pas et je ne guérie pas. Cette pratique de magnétisme ne sauraient se comparer, ni se substituer, à la médecine conventionnelle. Cette prestation ne remplace pas une consultation médicale.

Avant de nous solliciter, consultez votre médecin car aucun diagnostic médical n'est effectué. Il est impératif de ne jamais interrompre un traitement médical en cours.